Rami

Lorsqu'on joue au gin rami, la stratégie est un concept fondamental. Il est important que les joueurs se rappellent qu'il y a 52 combinaisons possibles de trois cartes identiques, par exemple 6 de Cœurs, 6 de Piques et 6 de Carreaux. Il y a également 44 combinaisons possibles de trois cartes de la même couleur, par exemple 3 de Trèfles, 4 de Trèfles et 5 de Trèfles. Vous avez plus de chances de former une combinaison de trois cartes identiques.

Il est recommandé de tirer des cartes du stock, au lieu de les tirer de la pile de défausse, à moins que la carte située dans cette dernière pile ne complète immédiatement un Set ou un Run. Dans le cas contraire, vous donneriez une idée des cartes dont vous avez besoin à l'adversaire, et cela empêcherait ce dernier de défausser les cartes qui vous auraient été utiles.

Il est avantageux de mémoriser les cartes qui ont été défaussées, afin de connaitre les chances de compléter des Sets ou des Runs dans votre propre main. Par exemple, si vous avez deux Rois et que vous avez remarqué que le troisième Roi a été défaussé plus tôt dans le jeu, il serait dangereux de conserver ces cartes plus longtemps, étant donné qu'elles ont une valeur élevée qui pourra être utilisée contre vous. Défaussez des cartes qui ne seront d'aucune utilité pour votre adversaire. Vous devriez aussi analyser les cartes qui peuvent l'aider, en mémorisant celles qu'il a prises de la pile de défausse. N'abandonnez pas des cartes de la même couleur ou du même numéro que celles des cartes précédemment défaussées de votre adversaire, étant donné que cela pourrait lui servir. Par exemple, si l'adversaire défausse un Roi de carreau et que vous avez un Roi de Cœur non combinable, ne la défaussez pas, car votre concurrent pourrait en avoir besoin pour compléter sa combinaison.

Dans ce jeu de cartes, les cartes intermédiaires sont plus importantes que celles à face ou celles de valeur élevée, étant donné qu'elles peuvent être utilisées pour compléter plus de Sets et de Runs. 7 est la carte la plus importante du pack. Une séquence qui possède un 7 est plus facile à étendre que toute autre carte. Par conséquent, ne défaussez pas un 7, car cela donnerait au concurrent une meilleure chance de créer une séquence.

Il est bien de retarder la défausse des cartes non combinables de valeur élevée ou 2 cartes successives, afin d'empêcher votre adversaire de créer de fortes combinaisons. Si vous avez des cartes successives de valeur élevée ou des cartes de couleur différente dans votre main, ne les défaussez pas avant que la moitié du stock ne soit utilisée, étant donné que cela pourrait servir à votre adversaire. D'ailleurs, vous pourriez trouver de quoi réaliser une bonne combinaison avec ces cartes en tirant dans le stock. Toutefois, après avoir atteint la moitié du pack de cartes, si vous n'avez encore trouvé aucune correspondance, il est recommandé que vous défaussiez ces cartes, de manière à ce que les chances de votre adversaire d'obtenir une combinaison gagnante n'augmentent pas.

Si vous avez l'impression que votre adversaire va bientôt avoir une combinaison gagnante, tirez une carte de faible valeur de la pile de défausse et abandonnez une carte non combinable de valeur élevée. De cette façon, vous pourrez réduire la valeur totale de vos cartes non combinables.

Essayez de vite avoir une combinaison gagnante

Après avoir obtenu une combinaison gagnante, si vous avez le choix entre associer une carte à un Run ou à un Set, optez de le faire pour le Set. Cela empêchera votre adversaire d'attacher ses cartes non combinables à votre combinaison. C'est une excellente stratégie lorsque vous jouez au Gin Rami.

Nouvelles Offres

Obtenez les meilleures offres dans votre email.

Nom
Adr. Email
Site Top De Pari En Ligne
Casino Bronze
Bronze
1000
Lisez
Autres Super Sites De Pari
Autres Super Sites De Pari